Depuis le début de l'après-midi, il ya des centaines de milliers de personnes sont descendues dans les rues de mars, le gouvernement allemand a déclaré la guerre au Japon. 20:00 heure de Tokyo, qui est 12h00, heure de Berlin, l'empereur Showa dans le palais impérial, une réunion d'urgence avec les ministres et les hauts gradés de l'armée et de la marine. Allemande après toutes les mains! Dit la phrase, le visage de l'Empereur n'était plus une trace de l'expression, pas de surprise, pas de colère, pas plus de douleur, comme si tout dans le ugg france prévu. Les généraux ont tous été serra les poings. Allons, messieurs! Ton rare, dit l'Empereur. Battre jusqu'à la mort pour Sa Majesté le l'efficacité de l'Empereur! 22h00, heure de Tokyo, qui est 14h00, heure de Berlin, le gouvernement japonais a rompu ses relations diplomatiques pour l'Allemagne a répondu: rompre toutes les relations diplomatiques avec l'Allemagne, de côté tout accord diplomatique signé par le gouvernement japonais et le gouvernement allemand, l'expulsion de la partie continentale japonaise et colonial ressortissants Cheddar, la mobilisation nationale.
01h10 heure de Tokyo, sous la surface, au sud de la baie de Tokyo. Bateaux sous-marins noirs en place, le bateau qui couvrent mines est ouvert un par un. Le responsable de l'apparence de mine à ciel au capitaine de leur propre terre, ferme capitaine hocha la tête, et après quelques secondes, une mine du sous-marin dans la position de combat latent. Le sous-marin se déplaçait lentement vers le sud, une seule pièce, les rangées de mines posées, la baie de Tokyo est toujours la fierté de l'Empire japonais, mais bottes ugg de la porte a été écrit sur l'Allemand fermée à la circulation. À Vladivostok, Sakhaline, et l'aéroport militaire de Qingdao. La nuit a été réveillé par le bruit des nombreux motifs. Un bombardier avec un corps énorme et la puissance frappante bombes ont commencé accélération glisser sur le sol, sans aucun doute, chaussures ugg sera parmi les premiers avions étrangers ont largué des bombes sur l'archipel nippon, l'offensive allemande avant-garde.
Selon reconnaissance aérienne préalable.ugg, Il ya seulement un cuirassé japonais, un croiseur léger, quatre destroyers et plus de 10 canonnières, torpilleurs. Jiaozhou Bay, par cuirassé Bavière n ° croiseur de bataille Fredrick Prince, Fort nombre Wesson d'avions moyennes transporteur Zeppelin, nombre Alexander, et cinq croiseurs légers, 12 destroyers,mont blanc, sous-marins dix chasse intégrante de la lutte contre la flotte à la même heure de départ se présente bénisse la princesse de la salsa à la terre flotte allemande avec un immense courage et loyauté balayé les navires japonais dans la mer Jaune et la mer de Bohai. Tête à tête à l'autre partie. Japon, cette nuit, n'ont pas chômé. Autour de Tokyo sur la droite dans tous artillerie, les artilleurs antiaériens pointant rapidement vers le ciel dans une porte museau Aung prochaine tenue d'une grande boîte en bois est ouvert, il ya des coquilles authentiques, a élaboré un chasseur de haute altitude, grande bouche canons antiaériens sera la seule arme efficace pour bloquer les bombardiers allemands.
没有评论:
发表评论