Ciel,longchamp, la Terre, trois livres? Facile Janus entendu, a rappelé un moment, dans le véritable esprit de l'esprit intérieur toute la mémoire de tous chaviré encore, pas la Terre, trois livres ont eu l'impression, puis secoua la tête et répondit: jamais entendu parler de cette période de trois réserver rumeurs. Jian Jun sourit comme s'il fallait s'y attendre, Xie prudent dit: Le ciel, la terre, trois livres, est Lao amulette dans le deuxième ciel, qui est, après les premiers dieux Guerre mondiale, épuisant connaissance de Daoxing vie, l'utilisation de la non- le surnaturel, le raffinage chef-d'œuvre de trois livres, chacun avec un service exceptionnel magique extraordinaire.
J'ai entendu nike des rumeurs de la vie et de la mort des gens,sac longchamp, le livre est un spectre de la société civile, ce qui précède définir la taille du mérite loi causale quarante-huit mille, est donnée dans l'au-Lao, repose entre les mains de dix Yama. C'est mon livre, peut être comme le ciel, comme les gens ordinaires contraints de mettre les choses au mérite de causalité, et enregistré tous les trois royaumes créatures mérite de causalité, si dix Yama, au gouvernement afin de gérer la veille de sa mort, a décidé d'innombrables véritable esprit du bien et du mal, et, finalement, condamnés à des conclusions. Pourquoi tout d'un coup, les gens mentionné livres font? Yi Jian Jun Janus sais que je mentionne ce livre, il ya certainement une raison, si demandé.
Parmi ceux-ci, il doit y avoir une grande conspiration à l'intérieur, longchamps innombrables personnes, ont été impliqués po...... Avec Daoxing réparation pour les plus sophistiqués, de plus en plus profonde longchamps s 'ce sentiment de découvrir le secret désir, de plus en plus chaud. Il a dit que, s'arrêta, se tourna, Brillant yeux en regardant Yi Janus, a dit: Donc, longchamps comme un fantôme à travers la porte, a publié une limite, à l'enfer pour trouver la maison d'Hadès emprunter dix livres un regard, pour faire avancer cette cause et poursuivre.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论